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Rpg Maker 2003
Ce logicel reprend la version 2000 et ajoute des tonnes d'options à gogo. Nouveau system de combat vue de coté en ATB (comme les FF sur snes en gros), ajout d'option pour mieux gérer les téléportations, (on peux redéfinir la direction du sprite à l'arrivés). Rm2003 est trés bien aimés dans la communauté par les personnes qui aimes re programmer leurs system de jeu en événement et garde ce coté rétro 8/16bits. Caractéristiques du Logiciel
Amélioration divers
Avis Personelle pour son utilisation
Comme la version 2000, Rm2003 est reservé au personne qui veulent retrouver l'odeur du old school avec une petite résolution. Le choix entre la version 2000 et 2003 se fait par son system de combat par défaut. Si vous voulez garder un tour par tour strict sans reprogrammer votre system de combat en évent, partez sur RM 2000. Si vous voulez du l'atb en vu de profil ou reprogrammer votre system de combat, RM 2003 est fait pour vous. Idem pour d'autre type de jeu car le system event est plus "évolué" que 2003 que 2000. |
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