Rpg Maker VX

Retour en old school, retour des fonctions pour faire du RPG old school sur cette version. (Map monde, boite de dialogue plus jolie avec plein d'option, vehicule, retour des zones de combat). Moins besoin d'utiliser de script à gogo pour ce genre de jeu. Au niveau du system de combat, ajout d'un petit caractéristique 'Vitesse' qui permet de gérer l'ordre de déroulement des attaques. (C'est bien ça.).
Modification de la résolution en 544*416px mais toujours avec des tiles de 32px.
Le system de combat garde un tour par tout en vue dragon quest.
Le system de mapping change et reviens un peu comme Rm2000. (Couche basse, couche haute, event).
Ce logiciel est bien alors ?
Perte encore de pas mal d'option. Pas de fond de combat.(Sans utiliser de script), et surtout, un seul jeu de tilset autorisé. (Heins ?) oui. Vous ne pouvez utiliser un seul de tiles dans votre projet. Ceci dit pour faire du old school il y a de quoi faire. Mais c'est pas une raison.

Caractéristiques du Logiciel

  • Résolution d'affichage : 544x416
  • Taille d'un tiles :32px
  • Profondeur des couleurs d'une image:24 bits (BMP,PNG)
  • Format des SonWAV
  • Format des MusiquesMIDI,MP3
  • System de combatVue dragon quest au tour par tour.

Amélioration divers

Avis Personelle pour son utilisation

J'ai beaucoup aimé ce logiciel quand il est sortie, mais c'est problèmes de tileset peut vraiment être une tarre. Avec la version Rpg Maker VxAce, VX peut être mis au oubliette. Il n'a plus raison d'être la comme le Rm95. Passez votre chemin.

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